L'outil est actuellement indisponible pour des raisons techniques. Nous travaillons pour résoudre le problème au plus vite. Merci de votre compréhension. 

La BEEF met en relation gratuitement les cédants et les preneurs d'engrais de ferme afin qu'il puisse réaliser leurs transferts d'engrais de ferme.  

Ecran d'ordinateur

La BEEF, une première inscription

Pour vous inscrire à la bourse d’échange, remplissez simplement le formulaire suivant (première inscription cliquez ici / indisponible actuellement pour raisons techniques ). Vos login et mot de passe vous seront transmis par email ou par courrier si vous ne disposez pas d’une adresse email.

Ensuite, avec votre login et votre mot de passe, vous pourrez vous inscrire en tant que cédant ou en tant que preneur et indiquer les quantités que vous souhaitez échanger.
Remarque : vous devez inscrire une offre d'engrais de ferme ou une demande afin que nous puissions valider l'inscription et donc permettre à la personne de réaliser ses recherches sur la BEEF. 

Attention, l'inscription est à renouveler chaque année ! Cette façon de procéder permet de conserver uniquement les annonces récentes. 

FAQ - BEEF

Officiellement, c’est le cédant qui est responsable mais le preneur peut également réaliser les démarches. 

Anmelden und Sie erhalten den Newsletter!